J’ai passé une vacance agréable. Oui, les vacances sont toujours bonnes lorsqu’on voyage loin. Cette fois, j’étais allé en Afrique, plus exactement au Kenya. C’est la première fois que j’étais allé en Afrique. Bien sûr, j’ai déjà entendu parler de Kenya, dans des reportages, dans des documents, et  j’ai connu l’histoire de ce pays grâce à un mémoire en linge.

Et c’était extraordinaire parce que je n’ai jamais vu des girafes ou des éléphants. A la télé oui, mais réellement  non. J’étais vraiment étonné de voir la grandeur de ces bêtes. Ils sont vraiment énormes. Et ils sont encore à l’état sauvage. Et c’est la différence entre aller dans un parc zoologique et aller directement en Afrique. Les frais sont bien sûr plus chers, mais je ne regrette rien parce que je suis vraiment satisfait.

En plus, c’est vraiment une bonne aventure d’explorer des nouvelles terres dans l’autre bout du monde. Le monde est vraiment rempli de richesse et de mystère. La vie des Kenyan est aussi très intéressante. Ils ont une mode de vie très particulière qu’on ne trouve nulle part ailleurs, la chasse.